La Biodiversité est à préserver !

Parlons de la Lorraine

BONS VOEUX D' UNE BONNE ANNEE 2021

Information
Dissolution de l'association AFSAHARA
après sa migration vers Poitiers (Avanton) présdu FUTUROSCOPE : Ce lieu touristique  qui conserve jalousement son avant-gardisme du numérique 3D transformé en jeux et distractions de tout genre, pour enfants et adultes , est un haut lieu de tourisme.
Y passer une journée ne suffit pas pour tout apprécier dans sa visite d'autant plus que le parc est fait sur mesure pour les enfants et familles. Il y a à boire et à manger, c´ est dans le Poitou- Charentes !

Depuis 2011 nous ne sommes plus à Nancy-ville, belle ville construite avec son style particulier post Louis XIV : On y découvre dans ses recoins les plus nobles architectures et édifices commandés  par le Roi Stanislas (1677-1757) de Pologne sous Louis XV son beau-père.

La photo ci-contre est une marque de souvenirs de la place Stanislas à Nancy-ville. Nos remerciements vont à nos invités qui, par leurs visites et ballades de courtes durées ont pu découvrir une partie de la France en venant du Sahara et d'ailleurs. Salut à nos chers amis et proches qui ont, eux aussi, pu admirer le charme combien assez révélateur en extirpant l' image conservée de cette ville de la Lorraine qui a traversé ses siècles d'événements d'arts et d'histoire. Cette belle ville de la lorraine restera gravée dans nos mémoires vu son particularisme architectural et sa richesse culturelle préservée par les habitants qui réussissent à garder le tempo de la vie en préservant la belle cité  de la mémoire médiévale qui a su conserver son charme et ses traditions lorraines.

Djarnia






Écrivez votre message ici. Remplissez le formulaire :

 
 
 
 

Commentaires

16.09 | 18:19

a quelle date dinet a fait sa visite à guerrara merci

01.09 | 20:19

Un beau site riche en informations et en images Bienvenue sur la commune de Sidi Makhlouf, Laghouat, Algérie

16.06 | 14:41

Si cette image est de Guerrara, soit, qu ´elle devienne la bienvenue dans ce site. Merci pour la remarque..

08.03 | 18:46

Cette photo c'est pas du Boussaada c'est du Guerrara wilaya de Ghardaia