La Biodiversité est à préserver !

Brochure sur les lieux de prédilections écotouristiques de la citée de Laghouat. Edition  DJARNIA- Berlin - Plan 1
Brochure sur les lieux de prédilections écotouristiques de la citée de Laghouat. Edition DJARNIA- Berlin - Plan 1
Un résumé de la ville de Laghouat d' Antan et d' aujourd' hui. Merci  au Studio photo Amina de Laghouat pour cette belle Mozaïque de vues historiques  et splendides qui rappelle à tout un chacun l' heureux temps de jeunesse.
Un résumé de la ville de Laghouat d' Antan et d' aujourd' hui. Merci au Studio photo Amina de Laghouat pour cette belle Mozaïque de vues historiques et splendides qui rappelle à tout un chacun l' heureux temps de jeunesse.
C' est la porte d' Alger à Laghouat ; L ' édifice  construit après 1852 est toujours existant sous une autre restauration moins imposante et sans verdure sur le pourtour!
C' est la porte d' Alger à Laghouat ; L ' édifice construit après 1852 est toujours existant sous une autre restauration moins imposante et sans verdure sur le pourtour!
La Kouba de Sidi El Hadj Aissa qui domine une partie de la crête Ouest du Bar Erabt, au sein des remparts qui séparent Laghouat Sud du Nord
La Kouba de Sidi El Hadj Aissa qui domine une partie de la crête Ouest du Bar Erabt, au sein des remparts qui séparent Laghouat Sud du Nord

djarnia 20.05.2014 09:18

Merci pour toutes les observations, compléments d' informations et commentaires positifs. Vos réponses transforment ce site en tribune Euro Africaine partagée.

HADJ AISSA MED 05.12.2013 13:27

Promenade dans la cité oasienne

Commentaires

16.09 | 18:19

a quelle date dinet a fait sa visite à guerrara merci

01.09 | 20:19

Un beau site riche en informations et en images Bienvenue sur la com...

16.06 | 14:41

Si cette image est de Guerrara, soit, qu ´elle devienne la bienvenu...

08.03 | 18:46

Cette photo c'est pas du Boussaada c'est du Guerrara wilaya de Ghardaia